Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 juillet 2008

Rayures...

Hier soir j'ai eu envie de me replonger dans une de mes séries préférées c'est-à-dire Sex and the City...

Comme d'habitude et même si je les connais presque par coeur beaucoup de tenues m'ont marquée, pas toujours plu mais parfois inspirée...

Et puis ce matin, je me suis dit pourquoi pas sortir de l'armoire une jupe achetée il y a plusieurs étés mais très Carrie d'esprit...

0__7_

0__4_

0__5_

0__15_

0__3_

Jupe zara portée légèrement taille haute

T-shirt pimkie

Collier fraise d'un petit magasin l'été dernier

Et aux pieds j'ai rajouté des sandales plates rouges...

Bonne journée les filles!!!

(moi j'essaie d'oublier la dispute avec petite soeur même si ça me mine et je vais tenter de profiter un peu du soleil tout de même...)

Publicité
Commentaires
V
Merci merci les filles! Vos petits messages me font très plaisir!
P
tenue superbe!!
A
Très jolie cette jupe
S
Le collier strawberry est so kawaii^^
A
TRES JOLIE TENUE!!!la jupe est tres jolie!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité