Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 août 2008

Dernier jour de soldes...

Et oui en Belgique les soldes se sont terminées hier et j'en ai profité pour enfin aller faire un tour dans la Capitale...

Après y avoir croisé vraiment par hasard parce qu'il fallait le faire ça...un collègue et avoir pris un ou plusieurs verre(s) en terrasse et avoir donc bien profité du soleil et du beau temps, me voilà partie à la recherche de peut-être quelques dernières bonnes affaires...

Histoire de vous faire languir, je ne vais quand même pas tout vous présenter aujourd'hui...Aujourd'hui commençons en douceur avec un petit top très frais, romantique, essayé en juin, remis en rayon, revu chez Cily et croisé en fin de soldes... et puis tout autre chose...

DSCN2333

DSCN2336

Top pimkie fin de soldes

Et pour le reste...Deux romans de Peter Robinson qui est un auteur que j'aime beaucoup...donc à chaque fois qu'un de ces romans sort sous forme poche, je n'hésite pas et je n'ai pas encore été déçue...verdict dans quelques jours après la lecture de ceux-ci...

DSCN2340

Et puis je voulais aussi vous montrer deux manières d'essayer de ne pas avoir trop chaud quand il fait caniculaire avec d'abord Caramel qui a abandonné sa maisonnette pour dormir dans un petit coin de sa cage (c'était la première fois que je le voyais faire cela...)

DSCN2327

Ou alors il reste la solution de l'eau avec boule de poil...

DSCN2330

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
de la mosaique non du tout parfois des bijoux...<br /> Oui j'aime bien les hamsters:D
T
trop chou ta petite boule de poil ! je savais pas que tu aimais ces bebettes :D <br /> au faite tu fais pas de la mosaique toi dans tes bricolages de temps en temps ?
V
Merci pour elle miss!<br /> Dis je viens de mesurer un de mes bracelets et il fait environ 20 cm de longueur...<br /> Je me demande ce que tu mijotes:D<br /> Bisous!
A
Oh trop mignonne ta minuscule boule de poils !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité