Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 août 2008

Noeuds, muffins, tongs,...

En allant à Bruxelles jeudi, j'en ai profité pour aller faire un tour chez un de mes fournisseurs en accessoires : le magasin six...

Même si ce ne sont que des bijoux de pacotille dont on sait que la durée de vie ne sera pas toujours très longue, il y a moyen d'y trouver des choses sympas, féminines ou plus rigolotes et cela souvent à prix très doux...

Le choix étant difficile à faire voici ce que j'ai rapporté...

Des colliers...

Du très simple qui habille par exemple une robe housse...

DSCN2490

DSCN2491

Du plus rigolo avec un noeud et un petit motif chat

a__33_

Des boucles d'oreille (ma grande passion alors que le pire c'est que j'oublie d'en mettre assez régulièrement...)

Bonbons, noeuds, chaussures,...

DSCN2346

a__26_

a__19_

a__27_

Et dans un tout autre style mais qui me plaît tout autant : des fleurs...

DSCN2352

Et pour conclure chez c&a... une petite touche d'une couleur qu'on verra je pense pas mal dans la collection automne à venir...

DSCN2493

Bijoux six

Sautoir c&a

Bonne journée les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
Clemence : merci, aperçues sur un blog et ensuite vues en vrai...et craquage:D<br /> <br /> Anne : merci beaucoup:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi:)
M
J'adore les boucles d'oreille que tu as choisies, elles sont à croquer!!!
A
Ah ces petites BO sont ADORABLES !!
C
J ADORE les boucles avec les chaussures! elles sont très originales!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité