Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 août 2008

Petite balade du week-end

Depuis samedi, je cours dans tous les sens...Entre le TFE que ma petite soeur termine (je l'aide autant que je peux d'ailleurs) et une sortie dimanche...Cela se compte entre stress, peu d'heures de sommeil mais aussi des beaux moments...

Donc aujourd'hui petite présentation de mes photos prises dimanche à Versailles...

Oui car dimanche petite sortie avec mon cousin, ma maman et ma grand-mère...

Avec au programme du jour le domaine de Marie-Antoinette et le spectacle des grandes eaux...

Le château la file ne me l'a pas permis...mais j'y reviendrai l'an prochain en achetant mes entrées en avance à la FNAC car j'ai vu en rentrant que j'aurais pu le faire à Bruxelles...

En tout cas aucun regret car je me suis plue à merveille là-bas et que j'ai passé une super journée où le compteur niveau pieds doit afficher les 20 kilomètres au moins...Car on est arrivé là-bas à 11h et reparti à 18h30 et si avec ma maman on s'est assise 1h30 c'est beaucoup...6 heures de marche à 4 kilomètres heures faites le calcul...

Enfin bref voilà les photos que j'ai prises durant cette journée...

DSCN2731

DSCN2739

DSCN2744

DSCN2754

DSCN2757

DSCN2760

DSCN2762

DSCN2763

DSCN2770

DSCN2785

DSCN2792

DSCN2797

DSCN2806

DSCN2810

DSCN2811

DSCN2813

DSCN2815

Voilà une partie de mes photos...d'ailleurs parfois on voit de gros nuages mais finalement on n'a pas eu une goutte de pluie donc chance...

Bonne soirée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Corienga : j'en suis revenue des étoiles plein les yeux et j'y retournerai!<br /> <br /> Taedae c'est vrai que c'est vraiment beau!
T
c'est sympa versailles j'y suis allée aussi c'était beau et chouette
C
pour moi, le plus beau chateau au monde! quoique vaux le vicomte est pas mal non plus!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité