Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 août 2008

Ca sent la fin...

Oui la fin de l'été et des vacances...les magasins emplissent de couleurs automnales, de nouvelles envies apparaissent et comme le temps semble plus proche de l'automne que de l'été, la nouvelle collection s'annonce déjà tentante même si je trouve que cette année pour avoir jeté un oeil dans plusieurs magasins, on risque de retrouver pas mal de pièces dans le genre de celle de l'hiver dernier...

Ce soir, je vais simplement vous présenter mon premier achat nouvelle collection, réalisé la semaine dernière...

Et oui de la forme carotte, du jeans brut et un effet loose voici mon petit dernier...D'ailleurs la couleur est bien plus belle en vrai car il est très foncé et que j'aime beaucoup cela...

DSCN2679

Photos portés j'espère rapidement...

Bonne fin de journée!!!

Publicité
Commentaires
V
porté il est vraiment sympa...enfin question de goût...tu as le droit de ne pas aimer du tout:D
C
Je donne mon avis : J'aime pas du tout, enfin, faut voir comment ça fait une fois porté, mais là... ça m'inspire rien ... Voilà :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité