Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 août 2008

Cet automne ce sera...

77188435Au plus les jours passent, au plus je sens le souffle de la rentrée...d'ailleurs j'ai ressorti mes cours et en peaufinent certains car j'ai envie que tout se passe bien à la rentrée...Même si à chaque rentrée, j'ai une boule à l'estomac...pas que je n'aime pas mon boulot mais les nouvelles classes et tout cela, parfois ça m'inquiète...

Je n'ai pas encore pensé à la tenue de la rentrée...même si j'ai déjà prévu un petit tour par la case coiffeur histoire de réactuliser le carré même si l'envie de laisser mes cheveux retrouver leur longueur me titille...et puis pourquoi pas quelques mèches...

Bref tout cela pour vous dire que je me demande bien ce que pourquoi je vais craquer dans la nouvelle collection...

J'ai retrouvé cette liste établie par une copine et que vais-je piocher dedans?

INSPIRATIONS

* Années 80 et début des 90 : bof bof...
* Gothique chic (luxe austère et noir couture) : à petite dose...
* Rock grunge ou glam : glam oui grunge non
* Scolaire (uniforme et blason) : non
* Folkochic (hippy de luxe) : oui oui

VETEMENTS

* Pantalon large : oui d'ailleurs je n'ai pas attendu...
* Pantalon slim en cuir : non, non et non
* Jodhpur : non, non et renon
* Pantalon carotte : oui
* Jean flare : oui
* Gilet en fourrure : en fausse fourrure oui
* Cape : oui
* Jupe droite, longueur au dessus des genoux : non je pense pas parce que la jupe droite n'est pas ce qui me va le mieux...
* Veste de smoking, blazer et veston : pourquoi pas...
* Manteau oversize  : à voir porté...
* Doudoune, anorak et k-way : non
* Maxi gilet, micro cardigan :oui
* Robe bustier ou à décolleté asymétrique : à voir...


ACCESSOIRES

* Low boots : oui
* Grand foulard : oui
* Bottines rétro : oui
* Grosses lunettes de vue : non
* Grosse pochette : oui
* Mini ou maxi gants de cuir : oui
* Très gros colliers : oui
* Collants colorés ou à motifs : oui
* Borsalino ou chapeau melon : non
* Maxi écharpe : oui
* Semelles patin : oui
* Maxi sac : oui

MOTIFS ET IMPRIMES

* Carreaux : écossais, tartan et madras : oui, oui et reoui
* Graphique : rayures, géométrie, pop :rayures : pourquoi pas
* Motifs art déco : à voir
* Ethno : cachemire et fleurs brodées : oui, oui...

Et vous?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
hihihi:D
C
sympa cette petite liste, je vais m'en inspirer!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité