Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 août 2008

De mes envies automnales...

Je ne sais pas encore trop ce que je vais porter cet automne, ni quelles seront les tenues que je composerai dans quelques jours ou semaines...

Mais je peux vous dire que j'ai tout de même déjà remarqué plusieurs pièces dont certaines commencent à me donner de plus en plus envie ou encore des couleurs ou des matières qui risquent de me faire craquer...

Petite présentation en photos de silhouettes promod que j'aime...car même si c'est un magasin que je fréquente peu, je craque parfois sur leur défilé...

Ici j'aime la couleur prune, la robette et la jolie paire d'escarpins...

sil5100

Ici j'aime le tout le sourire du mannequin, la robette, le gilet sans manche...

sil5111

Quant à ici j'aime le noir et le blanc, la superposition, le pull loose, les salomés...

sil5107

Et puis ici le côté 70's avec le gilet, la tunique, le jeans évasé, le ceinturon...Je m'y vois bien d'ailleurs...

sil5103

Et puis pourquoi pas la longue robe en automne...

sil5102

Et ici le foulard, le daim, les bottes frangées...

sil5108

Et ici le rouge, l'écharpe, les bottes...

sil5114

Bref je trouve leur défilé pas si mal...Maintenant reste à voir en vrai...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
non promod...bisous:)
T
y'a de chouette truc ! c'est de la redoute?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité