Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 août 2008

Première commande automne-hiver...

Cela faisait quelques jours ou même semaines, depuis en fait que le temps ne semble pas se mettre en mode été...Après avoir feuilleté et refeuilleté les catologues des petits suisses, j"ai craqué...et voilà le butin...

-Avec tout d'abord de la blouse, de la soie, du plastron, de l'imprimé, du gris et une touche de moutarde foncé

DSCN2830

DSCN2831

-Ensuite du mauve, de la fluidité, de la mousseline, des petits pois...Avec un bootcut et un petit t-shirt à manches longues, elle sera parfaite pour la rentrée...

DSCN2833

DSCN2834

-Du vert, du t-shirt plissé et du ruban en satin...

DSCN2836

Ensuite des robes parce que je m'en lasse pas...avec cette robe fleurie vraiment belle en "vrai"...Tant par ses couleurs que ses motifs ou sa coupe...

DSCN2838

DSCN2839

Et pour conclure ces pièces nouvelle collection, une robette en satin avec un gros ruban en satin et des contrastes de couleurs...

DSCN2841

DSCN2842

Et puis pour conclure cette commande dans les prix ronds, cette adorable robe grise, très agréable à porter et pas mal multi-saisons...

DSCN2840

Voici mes premières tendances pour cet automne : du gris, du vert, du bleu canard, de la blouse, de la robe, des fleurs,du satin, de la mousseline...

Bonne fin de journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu as commandé quoi finalement?<br /> Tu voulais quelle paire de boots?<br /> Merci en tout cas pour tous tes commentaires!
S
Merci, j'ai fait ma commande hier :) mais pour finir je l'ai prise en noir, on verra.<br /> Mais un peu déçue car la paire de boots que je voulais chez eux est en rupture de stock :(<br /> <br /> Sinon, j'adore ton style et les associations que tu fais (je suis une fidèle à ton blog même si je ne laisse pas de commentaire (maintenant, c'est chose faite ;) ) )
V
Lulu : merci beaucoup, ça me touche vraiment!<br /> <br /> Corienga : merci!<br /> <br /> Taedae : merci!<br /> <br /> Sarah : elle est plus verte en vrai, la photo est un peu trop claire...
S
Bonjour,<br /> <br /> La tunique avec un ruban satiné n'est pas censée être plus verte? Je voulais la commander mais apparemment elle ne rend pas comme sur le catalogue :(
T
waouwwwwwwwwwwww j'adore trop la robette en satin elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité