Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 août 2008

Caramel...

Aujourd'hui je reviens au post tenue du jour...

D'ailleurs je dois vous avouer que depuis quelques jours, le temps gris commence vraiment à me peser et que niveau look ça s'en ressent... Je n'ai pas trop d'idées, j'ai souvent froid, bref je n'ai pas trop la pêche...Donc en général mes tenues ne valent même pas la peine d'être postées tellement je ne quitte plus mes jeans...

Aujourd'hui je reste d'ailleurs dans l'optique jeans mais j'en profite aussi pour sortir la pochette et les escarpins la redoute reçus hier...

J'ai donc opté aujourd'hui pour un top taupe en coton tout doux, légèrement plissé et accompagné de petits boutons somewhere, un jeans flare etam et ces escarpins en cuir caramel la redoute

Le tout en photos...

0__12_

0__5_

0__8_

0__4_

Voilà vous avez pu faire connaissance avec mon dernier craquage chaussures...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup les filles!!!<br /> Falaf oui ils sont pas mal du tout question stabilité...Et pas trop haut...<br /> Bon we!!!
F
Waou pareil je trouve tes escarpins sublimes !<br /> Ils sont stables?
T
j'adore ton jean's
P
Ouah! Les chaussures sont toppisimes!<br /> <br /> C'est ma couleur fétiche du moment! :D
A
Oh elles sont belles ces chaussures.... Ah pourquoi dès que je vois une paire je la veux !<br /> <br /> Et la pochette rien à dire ! Harmonie parfaite !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité