Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 août 2008

Ma liste d'envies pour cet automne et le prochain hiver...

200149879_001

Comme à chaque début de saison, je me demande pour quelles pièces je vais craquer...

En tout cas je sens qu'il y aura

des jupes évasées

des robes encore et toujours (j'en ai d'ailleurs plus d'une en vue sur le site de la redoute)

des jeans flares

des tuniques et autres blouses et pourquoi pas fleuries dans des tons automnaux

des pulls doudou

des carreaux, du gris, du satin, de la fourrure (mais fausse), du prune, du mauve ou encore du bordeaux...

Et puis je serai ravie de ressortir...mes robes de l'hiver dernier, mes blouses également, mes gros gilets, mes collants colorés, mes bottes et autres low boots...

Et puis pressée de rencontrer...mes derniers achats vpc qui ne devraient pas tarder à arriver et à vous être présentés...

Bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
V
je fais du tri surtout que j'ai repris quelques kilos...je passerai voir ton blog:D
T
hello miss !! t'aura jamais assez de place dans tes armoires pour mettre tout sa ;) ceci dit sa faisait longtemps que j'étais plus passée sur ton blog mais tu as encore abuser :D <br /> de très bon choix ceci dit !! <br /> si tu as le temps et l'envie j'ai refais un nouveau site enfin blog sur ma maison le lien est dans mees coordonnées bisou
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité