Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 août 2008

Des achats de rentrée...

Hier à j-2, me voilà partie sac sous le bras et sandales aux pieds faire un petit tour des magasins près de chez moi...

Mes envies se dessinent de plus en plus et je sais que les achats que je réaliserais début septembre seront les derniers avant de savoir quand tombera le prochain salaire (fin septembre? mi-octobre? fin octobre? suspense...)...

Donc hier je me baladais...quand je me suis dit pourquoi ne pas entrer là...

Et après de multiples essayages et un choix difficle mais nécessaire parmi toutes ces bottes et bottines...

Voici mes nouvelles bottes...elles sont grises, talons stables et petits boutons...

1__21_

1__6_

Et puis vous connaissez mon amour pour les chaussures...alors j'ai également ajouté à mon shoesing ces escarpins prune légèrement irisé qui vont s'assortir avec pas mal de pièces dans les mêmes tons je pense...

1__16_

Du mauve et du gris...

Je sens que ça va encore me faire craquer dans les semaines à venir...

D'ailleurs je ne me suis pas arrêtée là dans le même magasin, j'y ai craqué pour deux autres pièces que je vous présenterai demain...

En attendant profitez bien de votre dimanche et du soleil si rare!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Framb : merci:) Tu as commandé quoi comme bottes?<br /> <br /> Aurore : oui:D toutes les excuses sont bonnes:D<br /> <br /> Kamel : merci encore pour tes magnifiques photos! ne te décourage pas, tu seras récompensé un jour!<br /> <br /> Candy : elles viennent d'une chaîne belge type gémo ou la halle aux chaussures<br /> <br /> Pamzi : merci ma belle! <br /> <br /> Gny : merci!!!<br /> <br /> Lulu : merci la rentrée est donc passée, courage pour la tienne mais profite en attendant!
L
Elles sont super jolies ces bottes!d'ou viennent t'elles?<br /> En tout cas bonne rentrée!la mienne c'est le 6 octobre!
L
Elles sont super jolies ces bottes!d'ou viennent t'elles?<br /> En tout cas bonne rentrée!la mienne c'est le 6 octobre!
G
Les chaussures sont trop classes
P
Trés beau achats, comme d'habitude!<br /> <br /> Je te souhaite également bon courage pour la rentrée! <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité