Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 septembre 2008

Rentrée des classes

Hier je vous parlais de mes nouvelles bottes et bien aujourd'hui ajoutons à ces achats de samedi les deux autres de la journée...

Une tenue aperçue dans une publicité, une réduction offre de rentrée, une dernière pièce à chaque fois ma taille...Tous les signes étaient réunis...

Je ne sais pas encore de quoi sera composée ma tenue de vrai rentrée jeudi...suspense...

En tout cas jeans il y risque d'y avoir...

Donc aux derniers achats voici un t-shirt trop mignon entre son imprimé et ses manches ballons

1__11_

Et puis un jeans brut, jambes larges et taille haute...

1__28_

De jolies pièces qui vont particulièrement bien ensemble...

Me revoilà partir bosser...Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Taedae : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Framb : ça va venir!!!<br /> <br /> Gny : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Liflee : merci à toi aussi!<br /> <br /> Scheharazade : merci aussi!<br /> <br /> Valentine : merci également! Le t-shirt vient d'un magasin type gemo-la halle aux chaussures en Belgique...<br /> <br /> En tout cas merci les filles! Lundi en rentrant quel plaisir ça m'ai fait tous vos petits messages!!!
V
Ce tee shirt est trop sympa, tu l'as trouvé où ?<br /> Je découvre ton blog et j'aime bien ton style de vêtements, bonne rentrée
S
Un tee shirt adorable !^^
L
Très joli t.shirt.<br /> Bonne rentrée.
G
C'est vrai que le haut est super
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité