Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 septembre 2008

Housses...

Je ne sais pas si cette forme de robes est encore à la mode...Et je dois dire que cela me tient peu à coeur car cette forme de robes je l'aime et puis je trouve que l'air de rien elle me met en valeur donc pas de raison de l'abandonner...

Alors sont venus rejoindre leurs autres copines robes housses ces deux robes tuniques la redoute...une première que je voulais en imprimé mais que j'ai commandée en taupe par erreur et que finalement j'aime beaucoup (ce qui ne m'empêchera pas de commander l'imprimée à un moment ou un autre...:D)

Par contre pardonnez-lui ce côté froissé car elle doit encore être repassée...En tout cas cet hiver avec des bottes styles motardes et des collants opaques de couleur, je lui sens du potentiel...

1__22_

Robe taupe active wear

Et en deuxième position, voici ma robe-liquette à carreaux d'une jolie couleur et d'une coupe également très sympa...

1__24_

1__19_

Robe-liquette prix mini

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
oui elle est choupinou et va très bien avec mes nouvelles bottes (petite présentation prévue dans la semaine)<br /> Bisous!
A
J'aime beaucoup la robe liquette à carreaux, elle doit rendre super bien portée...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité