Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 septembre 2008

'70s...

Dans la vague un peu rétro qui souffle sur la catalogue la redoute, j'ai opté pour ces pièces que je trouve quelque peu connotées années 70...

Du jeans, de la blouse, des fleurs et des imprimés cachemire...voilà le cocktail du jour...

1__18_

1__13_

Blouse la redoute création lilas très pâle

1__29_

Jeans la redoute création (dans les premières pages du catalogue)

1__3_

1__17_

Blouse-tunique la redoute création

Pour le moment, je sais que je ne vous montre pas des tonnes de photos portées, ne vous inquiétez pas, ça reviendra...Toutefois pour le moment, je cours dans tous les sens...En tout cas j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu : merci!!! Photo portée de la deuxième tunique aujourd'hui!<br /> <br /> Aurore : je pense qu'elle est en promo pour le moment...j'aime son style et sa couleur un peu passée...<br /> <br /> Emmy : merci pour ton commentaire, il me fait vraiment très plaisir! Alors à force de commander en suivant le modèle, le tissu et la coupe, j'ai souvent de la chance et me plante rarement...D'ailleurs je n'hésite pas à renvoyer tout ce qui ne me va pas!!!<br /> <br /> Nev : merci beaucoup! J'en rougis...<br /> <br /> Mandy : merci aussi!!!<br /> <br /> Fallaf : merci aussi à toi!!!
F
Les blouses sont canons et le jean j'adore.
M
J 'aime beaucoup la blouse fleurie . <br /> <br /> Bisous
N
vous meublez, vous garnissez tous les jours avec des petits bijoux charmants. Un veritable delice quotidien. Bonne soiree.
E
Je suis ton blog depuis de nombreux mois, et j'adore!<br /> <br /> En revanche, je me demande comment tu fais pour commander autant par catalogue et jamais te planter? Moi j'ai tjs peur, que ça baille ici, que ce soit trop serré là... D'autant plus que j'ai de vraies formes de nana (bonne poitrine et hanches larges) et le but d'un vêtement c'est quand même de mettre en valeur mes atouts et de cacher mes défauts ;)<br /> <br /> Alors comment tu fais toi? tu as peut-être des conseils, en dehors du fait de bien connaitre son corps, ce qui nous va et ne nous va pas...?<br /> <br /> Merci :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité