Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 septembre 2008

Tenue doudou...

Ou du moins voilà une ébauche de ce qui pourra devenir une tenue doudou dans les semaines à venir...Et cela pour plusieurs raisons car gilet moelleux, blouse agréable à porter, motifs très sympatiques, couleurs très douces, matières toutes belles...

Et voilà comment deux concurrents VPC peuvent s'unir pour former un tenue sympa:D

Un gilet tout doux d'un très joli rose en laine forme paletot...j'adore ses petites poches et sa coupe en général...

Un vrai coup de coeur...Et puis il y a cette blouse max havelaar-la redoute en coton elle aussi adorable et parfaitement assortie au gilet...A cela ajouter un jeans et voilà une tenue de prêt pour les jours de flemme...

DSCN3030

DSCN3031

DSCN3032

DSCN3028

DSCN3029

Gilet 3 suisses

Blouse la redoute

Du gris , du rose pâle, rien de mieux pour débuter la journée!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Missnikittin oui je continuerai à venir te lire...je vais changer ton lien aussi...<br /> <br /> Anya : merci beaucoup, j'aime beaucoup aussi ces couleurs et puis achat équitable donc rien de mieux...<br /> <br /> Sarah : merci beaucoup!!!
S
J'adore ta petite blouse à carreaux, très jolies couleurs :) et parfaite pour la saison.<br /> <br /> Bisous
A
j'aime les couleurs de la blouse... elle est très jolie d'ailleurs!!
M
Coucou,<br /> Voici l' adresse de mon nouveau blog http://ledressingdemissnikittin.blogspot.com/ qui remplacera www.vivelesrondes/missnikittin <br /> <br /> J' espère que tu continuera à venir me lire et que tu me rajoutera dans tes liens <br /> <br /> Merci d' avance<br /> Angélique alias missnikittin
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité