Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 septembre 2008

Pensées d'un dimanche...

sb10069655i_001Vendredi matin, en sortant de chez moi pour aller bosser, j'ai eu froid, vraiment froid et pourtant j'avais préparé la petite veste en laine bouillie et le pull col roulé donc de quoi assurer face à des débuts de journée très frais...Malgré tout, je n'avais pas vraiment bien prévu le coup car c'est une veste plus épaisse que j'aurais du sortir...(et dire qu'on est en septembre...qu'est-ce que ça va être plus tard...)

Bref je me suis donc demandée finalement quels sont les éléments qui nous font choisir plutôt telle ou telle tenue...

Je pense qu'en ce qui me concerne, il y a tout d'abord le temps qu'il va faire (même si je ne fais pas toujours confiance à la météo annoncée), l'humeur du jour qui va m'inspirer si couleurs ou non, imprimés ou non, le programme de la journée (si boulot ou non, classes que je vais avoir, lieux où je vais aller) et puis il y a les envies de mettre telle nouvelle pièce ou telle pièce plus ancienne mais qui me revient en tête...

Bref finalement pas mal de paramètres ce qui fait que choisir ma tenue le jour avant au soir peut s'annoncer une tâche longue et difficile...

Un bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité