Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 septembre 2008

Flares...

DSCN3057

Si il y a une pièce dans mon armoire que je suis certaine de porter et de reporter à coup sûr c'est le jeans...Alors quand il y a quelques jours-semaines etam a fait sa pub un jeans acheté le deuxième à 50%, je n'ai pas hésité à ramener deux jeans parfaits pour la rentrée...

Après en avoir essayé plein, voilà ceux sur lesquels j'ai craqué...

6232654_28_2

DSCN3000

6244265_24_2

DSCN3003

Du jeans large, du jeans brut, du jeans légèrement taille haute...

Bref du jeans dans l'air du temps mais surtout qui me plait beaucoup!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Gny : merci beaucoup:)<br /> <br /> Taedae : merci!!!je t'ajouterai aux miens aussi:)<br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> Pamzi : merci!!! Les jeans etam j'y trouve à chaque fois mon bonheur même si à regret il y a moins de larges et plus de evasés cette année et par contre les évasés j'arrive pas à rentrer dedans et m'y sentir bien...
P
J'adore trop le premier, je l'ai vu porté et il est magnifique!
T
sont extra tes jean's !!! super beaux j'adore ! <br /> en même temps je t'ai ajoutée à mes liens ;) donc t'éttones pas
G
Son très beaux, bon choix
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité