Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 septembre 2008

Vert espoir...

S'il y a une couleur qui pour moment me plaît avec le violet, le fushia foncé et le gris, voilà le vert...Je trouve que cette couleur ressort très bien en hiver...D'ailleurs jusqu'à des envies d'escarpins verts me taraudent...

Aujourd'hui je continue avec deux petites pièces encore achetées chez trois suisses...

Du satin et une coupe qui m'avait plue en imprimé...voici la petite soeur verte...Avec un jeans droit noir et un gros gilet noir en maille toute douce, je trouve que ça m'offre pas mal de possibilités de contrastes...

IMAG1174

Et puis voici la robe doudou forme housse et en maille légère...Avec des collants opaques et un sous-pull dans les mêmes tons, je dis oui!

IMAG1174__2_

imag1175

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité