Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 septembre 2008

Tenue d'un samedi...

ou comment faire d'une robe d'été une tenue d'automne...

Voici tout d'abord la robe en question, achetée fin juin-début juillet en soldes...Elle est en voile, est aérienne et a un motif qui me fait craquer...

IMAG1071

J'avoue il n'est pas tellement difficile d'en faire une robe plus automnale au vu de ses couleurs qui se marient à merveille avec du noir et du caramel...

Il suffit d'un petit pull léger, des collants opaques et de bottes fauves pour qu'elle soit parfaite pour cette fin de mois de septembre...

IMAG1173

IMAG1169

imag1163

Voilà donc ma tenue de ce samedi où le soleil est au rendez-vous...

Bonne fin de journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu merci!!! Le haut vert c'est le trois suisses avec le noeud? il est vraiment joli!!!<br /> <br /> Taedae : pas de soucis, tu es la bienvenue ici quand tu veux:D<br /> <br /> Marie : elles viennent d'une petite boutique type chinois...
M
Tes bottes camel sont trop belles, j'en cherche mais je n'en trouve pas, peux tu me dire ou tu les as achetées ? Merci !
T
j'adore cette tenue !!! je m'excuse mais je n'avais pas compris que tu répondais parfois via ton blog et je suis pas tout à fait quotidienne dans ma visite sur ton blog :s oups et voilà que je vois que tu demandes parfois des choses alors désolée de ne pas répondre, c'est juste que je n'avais pas vu, je ne lis pas les commentaires des autres ... enfin sur ce j'adore vraiment cette tenue !!
L
Elle te va vraiment bien cette robe, je trouve qu'avec les bottes ça te fais un superbe silhouette,très bon choix! j'hésite à commander le même haut vert que toi mais je me demande s'il n'est pas trop court et si je peux le mettre avec un gilet ou pull pour aller bosser?
V
Sarah-Lou : merci beaucoup!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité