Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 septembre 2008

Pensées d'un dimanche...

Aujourd'hui mon moral passe du je vais bien à des moments de mélancolie et de tristesse...

Cela fait une semaine aujourd'hui que ma grand-mère est à l'hôpital, j'ai été la voir cet aprem et elle avait l'air un peu plus en forme...En même son pouls augmente encore parfois terriblement fort et vite...

Demain, les médecins doivent lui refaire des examens et tout cela, ça me fait peur...

Avec la fermeture là où mon père bosse, petite soeur qui commence un premier job, le fait que je risque d'être mutée et tout cela,...je comprends pourquoi par moment j'ai l'impression que tout m'échappe et que les semaines à venir vont être difficiles...

Pour me changer les idées ce matin, je me suis dit qu'une tenue sympa me ferait pas de mal...Ce fut donc l'occasion de sortir avec joie cette tunique/robette la redoute, des ballerines et une petite veste en velours...

Voilà ce que ça donne porté...C'est plus joli en vrai d'ailleurs qu'en photo car très aérien et léger...

DSCN3217

1__17_

Bonne fin de we!!!

Publicité
Commentaires
V
Cicou : merci beaucoup, ça m'a vraiment touchée...<br /> <br /> Lulu : merci et de grandes pensées pour toi aussi...<br /> <br /> Taedae : merci!!! ton réconfort m'a fait beaucoup de bien!!!<br /> <br /> D'ailleurs vraiment merci les filles!!!!
T
je peu lire que ta grand mère est toujours à l'hopital :s, que de douloureux moment à passer, mais de tout coeur j'espere que tout se passera bien, va la voir tant que tu peu et le plus possible :) ... de tout mon couer je souhaite que tout se passe bien, et que tu ne nous donnera pas dans les jours à venir de triste nouvelles !! <br /> prend soin de toi ! <br /> courage bisdou
L
un petit mot aussi pour te soutenir...je ne sais que trop ce que c'est, j'ai perdu mon grand père il y a une semaine de façon très brutale...la vie est malheureusement pas toujours joyeuse mais elle le redeviens toujours...bon courage pour tous ces moments pas facile, on est toutes avec toi.<br /> gros bisous
C
Je croise les doigts pour ta grand-mère. On est de tout coeur avec toi.
V
Merci les filles, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos messages me font chaud au coeur!!!<br /> Je vous répondrai à chacune personnellement demain!<br /> Plein de bisous de courage à Aurore!<br /> Les filles en tout cas vous êtes adorables!!!<br /> Merci!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité