Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 novembre 2008

Man/woman

visuel_grand

Etam vient de sortir une collection éphémère sur le principe je vole les fringues de mon mec...

N'ayant pas d'amoureux à qui voler un boyfriend jeans ni de frère...

Mon boyfriend jeans je me le suis offert...chez etam...

Et le voici...Brut et loose ce qu'il faut, il me plaît!!!!

imag1209

photo03

Et si je ne m'étais pas écoutée, j'aurais bien craqué sur le blazer, le gilet d'homme ou encore un pull en cachemire...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Jennyfer : merci, n'hésite pas à repasser par ici:)<br /> <br /> Pisinat : C'est vrai qu'elle est drôlement tentante cette collection...<br /> <br /> Linao : merci:)<br /> <br /> Angy ; oui mais moi les blazers je sais que je ne les porterai pas ou très peu donc...toi par contre, ça te va du tonnerre...
A
Yips, en effet, la blazer a l'air d'être de touteuh beauté!
L
belle couleur
M
j'adore la couleur de ton jean! magnifique!
P
Aargh... Je n'ai plus un sou en ce moment... Mais pourquoi le monde est-il si cruel ?!! Elle a l'air super cette collection... Snif
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité