Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 novembre 2008

Féerique...

Avec cette adorable jupette de fée...je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je l'appelle ainsi...mais je vois bien une fée des temps modernes la porter...:D

J'aime son effet vaporeux, sa couleur lumineuse, sa longueur pas trop longue mais pas trop courte non plus...

Bref une vraie petite jupe bonheur...que je me vois porter avec un pull ou encore un top et un gros gilet...

Côté couleur, je vois bien lui assortir du chocolat, du gris, du noir mais aussi du prune...

09531

IMAG1210__2_

Jupe trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, c'est vrai que cette couleur est lumineuse mais pas trop et puis le tissu y fait beaucoup aussi...<br /> <br /> Letilor, je t'ai envoyé un petit mail;) Sinon oui c'est bien dans le gros catalogue...dans les pages oh les formes...
L
je vois pas du tout d'où vient cette jupe.C'est dans le gros catalogue?
V
Je craque complètement sur la couleur de cette jupette!
A
Elle est trop mignonne cette jupe vraiment. La couleur est juste superbe et ça fait vraiment féérique....
M
j'adore la couleur de ta jupe! trop mimi!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité