Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 novembre 2008

Naf-Naf

Dès que j'ai reçu le catalogue trois suisses en août, cet ensemble m'avait intriguée et attirée...mais il ne comptait pas alors pour d'éventuelles réductions...

Finalement, j'ai bien d'attendre les jours fous pour me l'offrir...

Voilà tout d'abord un gilet très douillet parfait pour porter avec mes robes...

72408

IMAG1206__4_

Et puis sa copine tunique qui s'assortit particulièrement bien à un legging... qui elle avec le peu de lumière de la fin de l'automne ne donne rien en photo à plat...

72445

D'ailleurs c'était ma tenue du jour dimanche dernier...En voici un extrait...

IMAG1245

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Linao : merci, c'est vrai qu'il va s'associer facilement à plein de choses mais je sens que au vu de sa longueur ce sera facilement des robes...<br /> <br /> Minopokanpe : merci ma belle!
M
j'adore l'association des deux, c'est très joli!
L
tres beau gilet simple mes elegant a la fois selon les melange de tenus que tu ferra avec
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité