Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 novembre 2008

Boucles d'oreille

Lundi, reprise des cours, je me ballade tranquillement après...et là je me dis que je vais aller me balader une dernière fois chez etam profiter de la dernière journée des jours passions...

Et finalement j'en ai profité pour m'offrir quelques petites paires toutes simples de boucles d'oreille...

Dans les tons noirs pour commencer...des boucles d'oreille plus habillées qui donneront très bien avec une petite robe ou encore un pull tout simple...

IMAG1208

Et puis toujours du noir avec une paire tout aussi mignonne...

IMAG1201

Et puis j'ai craqué pour du métal ciselé, des fleurs et quelques perles...

IMAG1207

IMAG1206

Et pour conclure les petites libellules assorties au collier présenté il y a quelques jours...

IMAG1205

Le tout qui le matin mettra une petite touche de féminité et de fantaisie dans ma tenue...

Et tout cela pour à peine 10 euros...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
supr jolies les bdo noires les 1 et 2 surtout!!! moi aussi j'adore ça, j'en ai plein!
P
Je craque complètement pour les 1ères !! Elles sont super belles ! Très bons achats ! Et toujours du flair pour les bonnes affaires ! ;o)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité