Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 novembre 2008

Sweat...

Quand je l'ai vu soldé, je me suis dit mais tiens si je l'essayais, au pire, je peux toujours le renvoyer... Et bien ne comptez pas là dessus, une fois essayé, je n'ai plus envie de le quitter...

J'aime sa couleur, ses petits boutons, son col, son côté loose, sa broche coeur...

Je le vois bien porté avec mon jeans droit noir et des low boots noires également...ou encore un jeans brut et pourquoi pas mon boyfriend jeans...

Bref, je sens que lui et moi on ne va se quitter tout de suite...

IMAG1213__2_

27207

IMAG1214

Sweat Trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Prune : merci:)
P
Non mais attends mais ce pull est juste trop canon!!! Les 3 suisses??? Je n'en reviens pas! Très judicieux achat!!!
V
Kathleen : je n'ai que rarement été deçue mais je fais attention aux matières et parfois je n'hésite pas à commander après avoir vu la pièce sur un autre blog, chez une copine,...<br /> <br /> Minopokanpe : ce sera certainement assez vite...quoique là je ne quitte plus mes pulls en laine et mes gros gilets:D<br /> <br /> Kim : merci beaucoup, la broche est trop mimi je trouve...<br /> <br /> Marion : j'aime mieux aussi en magasin mais parfois je me laisse tenter et renvoie tout ce qui me plait pas...et par exemple en période de soldes, je préfère essayer à la maison et renvoyer ce qui est moche ou ne me va pas...:)<br /> <br /> Bonne soirée et merci les filles!
M
J'aime beaucoup ce pull ! Je n'ai jamais commandé par correspondance, j'aime trop essayer et toucher les habits dans les magasins pour ça :)
K
Hiiiiiii! Qu'il est boooow! J'aime aussi le col et la broche. Craquant!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité