Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 novembre 2008

Pièces coordonnées...

Cette silhouette avait déjà marqué mon esprit en août...et depuis je n'ai pas changé d'avis, elle me plaît toujours autant...

Print0327

Toutefois l'écru ou le beige n'est pas une couleur que j'aime des masses sur moi...

J'ai d'abord pensé au gris mais finalement du gris il y a en déjà beaucoup dans mon armoire...J'en suis donc revenue tout simplement à une couleur que j'aime beaucoup porter en hiver le bleu canard que je trouve plutôt un bleu gris pour ma part mais qui me plait de toute manière...

Voilà ce qui constituera un ensemble tout simple mais parfait pour les matins sans trop d'idées ou les matins où j'aurais envie de simplicité....

imag1268

Et puis pourquoi ne pas accompagner cet ensemble de ma nouvelle veste en cuir chocolat (je dois encore vous en parler) et de bottes dans les mêmes tons ou encore de bottes fauves avec un caban gris...

Pull et jupe la redoute (j'avais oublié de le noter;))

Bonne journée!!!

Profitez bien de la neige s'il y en a près de chez vous...

Publicité
Commentaires
V
Gene : merci, je raffolle pas de la neige non plus sauf si je peux buller à la maison...<br /> <br /> Lady : merci ma belle!
V
Pisinat : je trouve aussi que ce bleu sort un peu de l'ordinaire (c'est à dire du gris que j'aime beaucoup d'ailleurs:))<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Lulu : de rien:) je trouve aussi que le beige c'est pas ce que je préfère...je dois que c'est une couleur que je porte presque pas...
L
Oh j'adore, pourtant je n'ai jamais été pour les combinés mais là j'approuve grandement!<br /> <br /> Super joli!!
T
j'aimbe beaucoup !!! c vraiment supe beau j'adore la couleur aussi !! sinon oui ya de la neige par chez nous aussi !! partout je crois ! brr je n'aime pas la neige moi :( lol
L
Merci de l'info!!;-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité