Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 novembre 2008

Rêves de princesse

Il y a exactement 72 heures j'ai eu la chance plus qu'extraordinaire de vivre une aventure inoubliable...

J'en ai encore des étoiles dans les yeux rien qu'à en parler...

En effet, grâce à Lancôme, j'ai été plus que gâtée, je ne trouve même pas les mots... Quand vous aurez lu ce qui suit vous comprendrez mieux...

J'ai eu la chance d'être accueillie à la Maison Roger (Rue de Namur à Bruxelles) par un de leurs Master Make-Up Artist en la personne de BOUZOUK!  (ici plus d'infos si ça vous dit les filles, n'hésitez pas;) http://www.bouzouk-make-up.blogspot.com/)

J'ai eu la chance, l'honneur... pendant plus d'une heure de participer à un cours de maquillage sur mesure qui m'a permis de découvrir la gamme de produits Lancôme ainsi que les points que je devrais mettre en avant ou encore des techniques que je ne suis pas prête d'oublier...

Le but de ma visite était de découvrir parmi tous ces produits le dernier mascara créé par Lancôme, le mascara Oscillation. Pour avoir pu le tester à ce moment-là, je ne peux qu'en dire du bien, pas de paquets, et en à peine quelques secondes grâce aux vibrations des yeux de biche... Vivement d'ailleurs le week-end prochain que je puisse aller en ville me l'offrir...(photos et plus de détails suivront...)

Mais ce ne sera pas la seule pièce que je compte ramener je sens qu'il y aura du tonique, des crayons kohl, du blush, de l'anti-cernes, du gloss,... Une vrai liste pour le Père Nöel...Je vous en reparlerai donc très vite, je pense...

Je ne suis pas non plus repartie les mains, regardez ce sac...que peut-il donc bien contenir?

imag1258

Le parfum Magnifique-dernier parfum sorti chez Lancôme-qui m'a séduite très rapidement également...Et pourtant autant en matière de maquillage, je suis souvent très séduite...Autant en ce qui concerne les parfums, je ne suis pas si vite attirée, les parfums trop marqués ne me correspondant pas...Et bien celui depuis ne me quitte plus, une prouesse pour moi qui oublie de me parfumer un jour sur deux au bas mot... Et il n'était pas seul dans ce sac...

Voici ces compagnons démaquillant et tonique...

IMAG1263

Un démaquillant crème qui devient huile au fur et à mesure et un tonique très agréable à appliquer, léger, frais...

En bref depuis ça a donné J+ 12 heures : Un maquillage impeccable, tout au long de la journée, des compliments par des amis, des collègues,...

J+17 heures : Le dur moment du démaquillage (ce fut l'occasion de tester les deux petits nouveaux d'ailleurs) mais en même temps le pincement au coeur d'enlever ces si jolis reflets et ce si beau travail...

J+1jour : L'occasion de remettre en pratique les techniques apprises...par exemple de me maquiller les yeux en utilisant les doigts et non plus les pinceaux...

J+3 : la volonté ce matin de me lever cinq minutes pour sortir plus rayonnante pour aller bosser...

En un mot, en environ deux heures, je suis sortie transformée...

Bouzouk m'a vraiment mise à l'aise, comprise, je ne peux que le remercier pour son accueil et tout ce qu'il a pu m'offrir...

Et puis ce fut l'occasion de connaître une nouvelle gamme de soins pour les cheveux, Shu Uemera, Art of Hair...

Là ce fut aussi Noël avant l'heure...avec l'occasion de tester cette nouvelle gamme aussi très performante (petite soeur s'est demandé ce que j'avais fait pour avoir les cheveux aussi brillants et doux...)

IMAG1262

Je ne peux donc terminer sans remercier la maison Roger ainsi que son personnel pour l'accueil qui m'a été réservé et plus particulièrement  Mrs Denis et Bouzouk...

Je tiens également à vous rassurer... non non je n'ai pas vendu mon diable au capitalisme et à la pub sur mon blog...J'ai simplement eu la chance de vivre un moment exceptionnel que j'avais envie de partager avec vous...

Bonne journée et à très vite!

Publicité
Commentaires
V
J'ai été voir tes articles Virginie et on a vraiment été gâtées!!! j'en garde aussi un merveilleux souvenir...
V
Salut Valy,<br /> Je trouve ton blog très sympa.<br /> Moi aussi j'ai eu la chance de vivre cette expérience magique! C'est vrai qu'ils nous ont gâtées :-) J'en garde un souvenir merveilleux et quelques photos que j'ai mises sur mon blog!
V
Oh oui j'en ai vraiment profité et depuis je tente de reproduire du mieux que je peux ce que j'ai appris...
M
C'est cool pour toi!Tu as l'air d'avoir su l'apprécier et en profiter!Bisous!
V
oui c'est même plus que de la chance tellement j'ai été gâtée...:D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité