Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 novembre 2008

Pensées futiles...

Dans quelques jours, ce sera l'occasion de faire la fête avec mes collègues...Et comme à chaque fois, avec mon amie-collègue,  on a décidé de faire "notre chic" même si c'est pas au boulot qu'on risque de croiser le prince charmant (entre les gros lourds et les machos, on est bien servies:D)...

Et pour éviter d'arriver habillées de la même manière sans le vouloir (ça a déjà failli nous arriver au repas qu'on organise au printemps à l'école...) .Donc maintenant on se met d'accord...Parce que ça peut sembler bizarre mais il arrive souvent qu'on s'achète la même chose sans le savoir, ou que l'une des deux porte une pièce dont l'autre rêvait secrètement...

Que vais-je donc bien pouvoir choisir comme tenue? pas de jeans parce que j'en porte tout le temps pour le moment...Pourquoi pas une robe...Et si elle arrive à temps pourquoi pas cette robe la redoute...(mais là on peut toujours rêver...)

324143618_0003_PP_1

Mais plutôt portée comme cela et avec un gros gilet noir...

Print0329

En même temps, je sens que je vais encore cogiter et repenser à la tenue idéale pour finalement me décider à la dernière minute (comme tous les matins)...en espèrant que ce soit ce jour-là un jour à idées parce que sinon bonjour les dégâts...

Publicité
Commentaires
V
Pisinat : merci, le froid a eu raison de moi, j'ai opté pour une jupe brune en velours...mais je la garde pour un resto mi décembre:D<br /> <br /> Celine : bonne recherche et n'oublie pas de nous montrer le résultat:D<br /> <br /> Minopokanpe : oui ce genre de pensées futiles c'est agréable...cela veut en fin de compte dire que tout va bien:D et pour le tag merci:)<br /> <br /> Citizen et Kathleen : dans le catalogue c'est la version fleurie blanche et mauve qui est montrée...<br /> <br /> Bostonian : merci, de rien pour le commentaire!
B
Coucou, merci pour ton gentil commentaire. Ton site est très sympa et je reviendrai aussi ;) A bientôt !
K
Je ne l'ai pas vu non plus dans le catalogue, tiens!
M
coucou! juste pour te dire que tu as été taggée sur mon blog! et toi tes six trucs c'est quoi? bisous
C
Hou la la j'ai loupé cette robe dans le catalogue !! Super jolie !!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité