Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 novembre 2008

Robette taupe et petit chapeau...

Avec le froid qui s'est emparé de la Belgique depuis quelques jours, j'ai eu l'occasion de sortir avec joie de l'armoire deux pièces reçues il y a quelques jours et dont je ne vous avais pas encore parlées...

J'avais tout d'abord envie d'une robe toute douce, chaude, confortable, légèrement évasée...Et voilà je l'ai trouvée...J'ai hésité entre gris palombe et taupe pour finalement choisir la taupe qui ressort pas mal avec des collants gris et des bottes chocolat...

46810906o_aix

Et puis pour mes sorties, c'est ajouté à ma commande ce petit chapeau en laine que je ne quitte pas pour le moment...

Chaque année, je m'offre au moins un petit bèret, bonnet ou autre chapeau... (je vous les présenterai à l'occasion)

Celui-ci est gris bleuté, en laine, avec une adorable petite fleur...un petite touche rétro qui me plaît...

49433608o_aix

Voilà deux pièces toutes simples mais finalement très moi...

Robe edeis la redoute

Chapeau somewhere

En effet, au plus les années passent, au plus je me rends compte que autant  j'aime les pièces sortant parfois un peu de l'ordinaire autant j'aime surtout porter des pièces très simples mais avec de jolis détails comme un col bateau, des manches ballons, un ruban, un noeud, une fleur, des broderies, de la dentelle...un style sans véritable prise de tête et très moi est en train de marquer chez moi...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Emmy en mauve, elle doit être jolie aussi...le gris palombe est très beau aussi (déjà vu sur un blog en photo)...au pire prends le risque d'attendre les soldes...<br /> il doit être trop mignon ton chapeau!
E
Youpi merci beaucoup!!<br /> Je suis en France, elle est à moins 40% mais seulement pour la version mauve donc je réfléchis encore un peu :)<br /> <br /> Sinon, j'ai aussi un chapeau un peu de ce style années 30 avec un nœud sur le côté, j'adore :)
V
Lady : c'est vrai qu'elle est belle!!! Pour le chapeau reessaye, on ne sait jamais:) Moi je dis pas que ça me va super bien mais il fait tellement froid dehors:d<br /> <br /> Victoire : :D
V
Lady, ma robe pull grise peluche aussi sur mes collants opaques noirs lol C'est magnifique! :-)
V
Emmy : merci!!!<br /> voici les références internet pour la Belgique<br /> http://www.laredoute.be/BE/fr/vente-robe-pull-edeis.aspx?productid=324142822&documentid=295108&producttitle=Robe-pull+%c3%89D%c3%89IS&categoryid=46959970&hasPrev=1&hasNext=1&index=22&lpProdCount=118&lpProdRetriever=GuidedNavigationPage<br /> Si tu es belge, profite du dernier jour de la promo...<br /> en Belgique robe edeis en mot clé et ça devrait marcher...<br /> et celle pour la France<br /> http://www-org.laredoute.fr/vente-robe-pull-25-pourcent-angora-la-redoute-creation.aspx?productid=324142822&documentid=201208&single=false&categoryid=31522059<br /> En France Robe et puis comme marque la redoute création<br /> Bonne journée!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité