Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 novembre 2008

Espèce de copieuse...

Oui car moi j'ai aussi craqué...je n'ai jamais dit que je n'aimais pas et qu'on ne me verrait pas avec ce genre de chaussures...(j'en ai déjà des noires mais nettement moins belles)

Non au bien contraire, mais après avoir hésité pour les pimkie, après avoir hésité pour les etam, c'est en me baladant sur les ventes des différentes glamourettes du forum Caroline Daily que je suis tombée sur cette paire de minnetonka en provenance directe des USA et jamais portée au grand regret de sa propriétaire...

Je n'ai pu m'empêcher de tenter le coup (j'avais vraiment peur niveau largeur et pointure) mais...avec de la chance, elles me vont et je les trouver à croquer...surtout cette couleur...

imag1268

Maintenant reste à penser aux tenues qu'elles vont accompagner...(des photos suivront mais quand la Belgique sera un peu moins grise...)

-Un tout simple jeans-pull

-Une robette

-Un petit pull et une jupe

Bref elles vont m'être fidèles je pense...

Et comme le demandait Minmor il y a quelques jours pour ou contre les minnetonka?

Bon samedi...

Publicité
Commentaires
V
Missnikkitin : merci, c'est aussi le modèle que je préfère...<br /> <br /> Lady : les tiennes sont aussi très sympas, pourquoi y a pas new look ici...moi aussi je suis jalouse:D<br /> <br /> Marmotte : merci! Tu n'hibernes pas?:D<br /> <br /> Marionrocks oui plus bcp plus interessant que si achetées ici...C'est vrai que ça s'assortit super facilement:)
M
Bien joué, ça devait être une bonne affaire en + :)<br /> C'est très joli dans cette couleur la, et mine de rien ça va avec beaucoup de choses ^^
M
Elles sont belles!Je veux les mêmes ;)
L
Super mignonnes, je pensais que je ne pouvais pas en porter et hop j'ai craqué pour une paire de noires chez New look, depuis je ne les quitte plus (sauf pour dormir)!<br /> <br /> Tu as fait un très bel achat (j'avoue je suis un peu jalouse héhéhé)!
M
Elles sont simplement parfaites, la bonne couleur et en plus c' est le modèle que je prefere, court comme ca!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité