Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 décembre 2008

Carreaux et petits pulls...

Le mardi, je suis en congé...Et pourquoi ne pas aller faire un petit tour dans les magasins qui ne paient pas de mine mais où en s'armant de patience, on peut trouver quelques pièces sympas ou quelques basiques bien utiles...

Je vous présente tout d'abord le petit pull mauve en laine, coton et soie...légèrement loose, col v et très doux...il accompagne à merveille ma jupe en jeans et mes collants opaques mauves...

IMAG1211

Et puis il y a ces pièces qui sauvent mes blouses et autres robes car sans eux, elles seraient reléguées au fin fond de l'armoire...des sous-pulls donc en laine et coton, prune et rose plus vif...

imag1201__2_

Et pour conclure cette jupe en laine...qui m'a fait craqué par sa coupe évasée, par son motif, ses couleurs mais aussi par son contraste laine-satin et son effet superposition...

Avec un petit pull rouge tout simple et des collants pourquoi pas rouge ou noir et des low boots ou des bottes noires, elle sera adorable...

IMAG1207__2_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Prune : merci, je compte m'acheter un nouvel appareil photo en janvier, j'espère pouvoir faire plus de photos de tenues portées parce que là avec mon appareil pourri, on voit rien...<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Victoire : ce sont de vrais basiques ce genre de petits pulls...
V
Le pull en V! On n'en a jamais assez! Le grand basique par excellence dont je ne me lasse pas...avec le col roulé lol
M
j'aime beaucoup le premier pull!
P
Le premier petit pull, là, tout simple, j'aime trop! Et la jupe, montre la nous portée, elle a l'air trop mimi!! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité