Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 décembre 2008

Taggué...

J'ai été tagguée il y a quelques semaines par la jolie Minopokanpe et depuis très peu par Sweetcandy...

The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award on 6 more creative bloggers and link everyone along the way".

Je ne lis d'ailleurs pas leurs réponses pour ne pas m'en inspirer...

-Faire la grasse matinée et trainer sous la couette avec un bon bouquin (célibataire, à défaut d'un amoureux...) ou encore faire la sieste...

tag1

-Aller en ville, faire un peu de shopping, trouver la petite pièces merveilleuse, s'offrir une gourmandise, un thé

-Passer un peu de temps pour moi masques et autres soins et puis maquillage...

tag_2

-Tous les soirs, en rentrant, j'aime aller faire un tour sur mes blogs préférés, lire les commentaires sur le mien et préparer des articles...

-Regarder mes séries préférées (Friends, Sex and the City, ...) en mangeant des bonbons (mais pas tout le temps) ou en buvant un chocolat chaud...

tag_3

-Profiter des petits moments sympas de la journée comme une discussion avec petite soeur, une sortie,...

Maintenant qui vais-je tagguer?

Je pense que la plupart des demoiselles de la blogosphère ont déjà été tagguées... A vous donc de me répondre si l'envie vous en prend:D

Bonne journée

Credit images : www.gettyimages.fr

Publicité
Commentaires
V
Prune : oui se chouchouter et buller, j'adore:D<br /> <br /> Marion : ;)<br /> <br /> Ithaa : oui je pense que finalement on aime un peu toutes la même chose...<br /> <br /> Minopokanpe et Clemence : de rien les filles:)<br /> <br /> Bouchra : bienvenue!!! reviens quand tu veux!!!<br /> Gettyimages c'est bien sympa pour illustrer un blog...
B
trop mignonnes tes petites images !! moi aussi Getty images c'est ma bible d'images j'y vais à chaque fois je me sers essentiellement de cette source pour alimenter mes articles en images et faire des montages ! <br /> Chouette blog aussi je ne connaissais pas!<br /> a très bientot miss!<br /> Bouchra
C
merci d'avoir joué le jeu ! c'est gentil!bisousù!!!
M
merci d'avoir répondu à mon tag, j'adore tes idées... à très bientôt!
I
Ton post me rappelle que je n'ai toujours pas répondu à mon tag!<br /> j'ai l'impression que je vais écrire la même chose que toute les filles, au final on aime toutes prendre du temps pour nous, se faire du bien ect...mais du temps, du temps il nous faut plus de temps!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité