Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 décembre 2008

Bleu, caramel et tenue du jour...

La tenue du jour a été aujourd'hui en deux parties...je m'explique...ce matin, je devais passer à la banque, j'y vais donc assez tôt, me lève comme souvent en retard et attrape alors jeans et pull...Mais cet après-midi, je devais ressortir et j'ai eu envie de troquer le jeans et le gros pull contre une petite robe, un sous-pull et des bottes...Un peu à la façon tenue qui sauve selon Minopokanpe dans son article du jour...

Après plusieurs minutes d'hésitation, mon choix s'est porté sur ma robe bleue etam...portée avec un sous-pull gris bleu (même si sur les photos il ne ressort pas tellement de cette couleur) et mes nouvelles bottes couleur caramel...

j'y ai ajouté des boucles d'oreille en métal ciselé...je suis restée assez simple côté accessoires avec mon sac en daim somewhere de l'hiver dernier...

IMAG1272

IMAG1261

IMAG1278

Robe etam

Bottes shoe discount

Collants opaques gris veritas

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
De rien pour t'avoir cité, les robes c'est si simple et si beau!!!<br /> Merci pour ton commentaire miss!
M
j'adore la couleur de ta robe!<br /> tes bottes sont top!<br /> merci d'avoir cité mon article, oups je rougis...<br /> bis
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité