Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 décembre 2008

Des doudous...

Avec le froid, l'envie de nouveaux pulls doudous s'est à nouveau emparée de moi... Avec tout d'abord cet adorable pull taupe en laine, j'aime son côté loose, son col V, ses manches chauve-souris...D'ailleurs j'ai au fond d'un tiroir une grosse écharpe orange foncé, ça me donne envie de la ressortir!

18037

IMAG1265

Et puis une touche de rouge, encore des manches chauve-souris, un grand col V, une matière toute douce...

29077

IMAG1270

Bref voilà deux nouveaux pulls achetés en promo chez trois suisses qui vont bien me servir avec le temps qu'il fait...Car autant on a pas eu d'été, autant l'hiver semble bien être au rendez-vous...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Celine : merci, oui avec ce temps, le pull doudou c'est la solution!
C
ouii l'hiver est bien là !! j'aime beaucoup le première pull les manches bouffantes, coll v , loose, la couleur très joli !<br /> bon week end ;-)
M
très jolie tenue, j'adore les manches du premier pull!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité