Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 décembre 2008

Molières...

Cela fait depuis l'hiver dernier que les molières m'ont tapé dans l'oeil...Je trouve qu'elles s'accordent aussi bien avec un pantalon qu'elles féminisent et rendent chic qu'avec une robe ou une jupe et des collants opaques pour un résultat parfois rétro, parfois très actuel, mais souvent très sympa!

Ces deux paires-ci sont toutes les deux dans la veine actuelle de l'esprit rétro...mais dans deux tons différents, du chocolat gourmand et du cuir fauve et dont le résultat aux pieds est tout de même bien différents...

Par contre, ça ne rigole pas côté hauteur de talons...

47901753o_aix

IMAG1259__2_

48046659o_aix

IMAG1261__2_

Et puis pour aller bosser, toujours dans le même esprit mais avec des talons moins hauts ces richelieux noires achetées en prix ronds dans un petit magasin...

IMAG1260

Et vous les molières?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Angy : hihihi, c'est quoi tes dernièrs craquages ma belle?
A
elles tuent les la redoute hein, franchement, c'est une de mes paire de chaussure préférées, avec mes plateau Betty de chez Zara!
V
Pisinat : c'est vrai que souvent les talons ne sont pas petits...<br /> <br /> Minopokanpe : je suis bien d'accord avec toi:D<br /> <br /> Ness : merci!<br /> <br /> Victoire : n'hésite pas, elles font vraiment un joli pied<br /> <br /> Gny : vernies, elles doivent être superbes aussi!!!
G
Moi j'en ai vernies, mais les dernieres je les trouve trop belles
V
J'adore les premières! Il faut que j'aille jeter un coup d'oeil sur le site d la redoute ;-) Vraiment, je les adore!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité