Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 décembre 2008

Tenue d'un dimanche...

Il y a aujourd'hui un peu de lumière et puis j'ai récuperé un bien meilleur appareil photo donc j'en profite...

Voici quelques "extraits" de ma tenue de ce dimanche, où j'avais envie d'une robe douillette, de collants opaques, de bottes couleur caramel...

Et puis petite présentation de mon collier un peu spécial acheté hier au marché de Noël...

0__8_

0__2_

0__4_

0__9_

Robe noire en laine évasée avec un col roulé-ceinture en cuir tressée-bottes fauve style zarantes-collier fait main

Et vous votre tenue de ce dimanche...

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle!!!
M
jolies bottes!<br /> ma tenue du jour a été à 80% mon pyjama! hihi!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité