Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 décembre 2008

Pièces coordonnées...

Quand j'ai vu cette silhouette dans le catalogue la redoute cet automne, elle m'a pas mal fait hésiter à la commander...

48152372o_aix

Toutefois, les jupes droites, ça m'a toujours rendue hésitante...alors autant l'acheter après avoir pu l'essayer...

Et voici la mienne, achetée il y a quelques jours, dans un petit magasin près de chez moi...légèrement taille haute, très mignonne avec ces boutons et puis elle met plutôt mes rondeurs en valeur... Une fois la jupe achetée, j'ai repensé à ce chemisier la redoute...Et voilà un nouvel ensemble pas mal d'actualité en ce mois de décembre... A porter comme cela pour les fêtes ou accompagné d'un gros gilet par exemple pour la journée... Et pourquoi pas des richelieux aux pieds?

IMAG1266__5_

IMAG1265

IMAG1265

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Virginie : merci!!!<br /> <br /> Celine : merci, la jupe plus droite, ça me faisait un peu peur mais finalement j'aime beaucoup l'effet donné!<br /> <br /> Minopokanpe : merci, le top est blanc, c'est le flash qui l'a rendu plus bleu:D<br /> <br /> Citizen : merci, pas très cher, il était très bien soldé lors des très bonnes affaires...<br /> <br /> Gny : merci!!!
G
J'aime beaucoup cette tenue
C
Magnifique ce chemisier !!! Il coute combien ?
M
j'adore le top bleu et la jupe!
C
ah très sympa cela donne un style rétro classe et féminin j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité