Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 décembre 2008

Tenue d'un mardi...

Aujourd'hui une photo à plat, je suis désolée mais la photo face au miroir ne donne rien et personne à la maison...
Au moins ça vous donnera une idée...

J'ai eu envie de mettre une jupe malgré le froid avec des collants gris et noirs imprimés...Mais pour éviter de geler sur place, j'ai accompagné le tout de gris, d'un gros gilet en laine style boléro et d'un sous-pull gris...

Et puis j'y ai ajouté des boucles d'oreille camées, sur lesquelles j'ai complètement flashé hier...

DSCN3584

DSCN3564

DSCN3581

Et finalement porté...j'ai quand même réussi à faire deux photos...

DSCN3602

DSCN3604

DSCN3598

DSCN3603

Gilet les Zazies

Sous-pull sans marque (d'ailleurs j'ai finalement opté pour du noir)

Jupe Trois suisses

Boucles d'oreille petit magasin Bruxelles

Et avec cela ce sera mes bottes cavalières noires toutes simples je pense...

Bonne journée les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
Boubou : merci, c'était sur l'autre article:)<br /> <br /> Letilor : merci:) aux hanches c'est une bande en tissu qui je pense s'adapte pas mal...
L
Le petit gilet est vraiment top.<br /> La jupe portée est superbe mais je dois dire a la voir sur toi j'ai peur qu'elle n'aille pas sur moi vu que j'ai beaucoup plus de hanches.
B
J'adore le premier collier mademoiselle !!!! :)<br /> bonne soirée ! <br /> bouchra
V
Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Clemence : merci, acheté l'hiver dernier, je l'aime encore beaucoup:)<br /> <br /> Prune : merci oui les boucles d'oreille un coup de foudre:)<br /> <br /> Celine : merci!!!<br /> <br /> Gny : merci aussi:)<br /> <br /> En tout cas les filles, merci, je découvre tous les soirs vos commentaires avec énormément de plaisir!
G
C'est mimi ce tit gilet
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité