Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 décembre 2008

A quelques jours des fêtes...

Avec les fêtes voient les magasins fleurir des robes kitsch, ou des pièces bling bling, mais aussi de plus jolies pièces auxquelles j'ai souvent beaucoup de mal à résister, m'imaginant les porter pour une soirée, un resto,...

Voici parmi celle-ci ma nouvelle petite robe noire en satin, parfaitement coupée, dans un tissu lourd mais pas trop et puis garnie d'un adorable noeud et de quelques perles...(les photos ne sont pas tops, mais le noir ne donne pas tellement bien en photo...je m'en excuse...vivement les soldes (je sens que je vais m'offrir un nouvel appareil...)

IMAG1269

IMAG1270

Et son petit compagnon top, qui lui m'a fait craquer par son noeud mais aussi par sa coupe...

IMAG1272

IMAG1271

Et puis je profite de cet article pour vous montrer les achats que j'ai fait en ville lors d'un shopping spécial Marché de Noël...

Donc à part les gourmandises qui ont très vite été dégustées (fraises enrobées de chocolat blanc, truffes, crêpes, chocolat chaud...), voici ce que j'ai ramené de la ville...ou du tout du moins une partie car il me restera une pièce encore à vous montrer...

Avec petite soeur, j'ai eu l'occasion d'aller jeter un oeil dans une petite boutique de bijoux, où je n'étais plus allée depuis le moment où j'étais à la fac...et qu'un amoureux de l'époque m'avait offert un collier sur lequel j'avais flashé et que j'ai toujours dans ma boîte à bijoux...

J'y ai craqué pour un collier pour lequel j'ai eu très vite le coup de foudre et des boucles d'oreille...

Un collier en métal tout simple, qui s'accomodera autant de mes cols roulés en hiver que de mes tops en été...

DSCN3570

Et puis ces petites boucles d'oreille mauve, parfaites pour assortir à mes tops dans les mêmes tons...

DSCN3573

Et pour conclure ces boucles d'oreille camée dans les tons argenté-gris, dont je vous parlais hier...

DSCN3565

Ca brille mais en ce mois de décembre, je trouve cela très sympa (quoique le ça brille je ne me le réserve pas qu'aux fêtes car l'irisé me plaît en toute saison finalement...)

Bonne journée!!!

D'ailleurs, tout cela me donne envie de trier mes bijoux...

Publicité
Commentaires
V
Gny : merci, les noeuds, souvent si j'hésite, ça me fait craquer:D<br /> <br /> Kim : merci, les mots que tu utilises pour la décrire lui vont bien à cette robe, que je porterai je pense au nouvel-an...<br /> <br /> Cicou : merci;)<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi;)<br /> <br /> Julie : merci, merci...<br /> <br /> Victoire : les robes c'est mon péché mignon...<br /> <br /> Nefertiti : merci!!!
N
les deux robes et le collier en metal,trop top ;O)
V
Ta robe est craquante Valy ;-)
J
La robe noire avec le petit noeud elle est trop jolie! J'aime beaucoup le collier aussi ;)<br /> bises
M
j'adore ta robe noire! et tes boucles d'oreilles en camée, trop belles!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité