Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 janvier 2009

Sans elles, mon armoire...2

Dans la série des pièces incontournables dans mon armoire, il y a pour les bas...

-les jeans droits, bootcuts ou encore larges : fidèles compagnons, ils ne me quittent pas, se portent facilement car s'assortissant tout aussi facilement...

-les pantacourts surtout en été ou en hiver portés avec de jolis bottes, principalement pour aller bosser, une alternative à la jupe pour mettre en valeur les chaussures...

-les jupes évasées pour la plupart, cintrées à la taille et s'évasant ensuite...

-les pantalons plus classiques : noir, gris, en tweed, ... : pour les jours où j'ai envie d'une tenue plus sérieuse pour aller bosser...

Et dans la série des basiques viennent de s'ajouter à l'armoire...ces deux pantalons noirs trois suisses, en laine et viscose pour l'un et en toile jeans pour l'autre...

27304

DSCN4045

27308

DSCN4044

Evasés, d'une couleur qui je reporte beaucoup pour le moment, voici deux pièces certaines pour les mois à venir...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : de rien:) merci pour ici:)<br /> <br /> Justmel : merci, quand je les ai mis pour aller bosser, mes élèves ont cru que j'avais un rdv ensuite...:D<br /> <br /> Andara : c'est pratique et tellement joli ce genre de pantalons...<br /> <br /> Fashionboobies : n'hésite pas, il est vraiment sympa!<br /> <br /> Louana : merci, ça me donne une idée d'article, là ma chambre est en plein déménagement, mais dès que je peux je fais cela...:)<br /> <br /> Sonia : merci!!!!
S
Oh oui deux bons basiques ces pantalons, et classe en plus!<br /> Bises!
L
Coucou <br /> <br /> Se serai tellement bien que tu puisse mettre des photos de ta garde robe et de ta chambre :)<br /> <br /> J'aime enormement ton blog =) <br /> <br /> bisous et bonne journée
F
J'adore le jean large noir, du coup, je suis allée voir sur le site des 3 suisses, il est soldé, je crois que je vais me faire une petite commande!! Merci pour le tuyeau;)
A
tout à fait le type de pantalon que j'ai dans ma penderie !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité