Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 janvier 2009

Quand la cerise prépare ses sorties...

Ou comment je profite des soldes pour m'offrir de jolies robes, que je garderai précieusement pour une soirée, une sortie en amoureux, un resto,...

Avec ces deux robes trois suisses...

La première bleue en satin et resserée par un noeud en velours noir...A l'esprit un peu rétro, je la trouve adorable portée avec des salomés...

14344

DSCN4048

DSCN4049

Et puis cette robe rouge qui fait femme je trouve pour séduire l'amoureux;)

Je la vois portée très simplement avec des escarpins noirs et un petit boléro noir...

14915

Maintenant reste à me faire inviter, je fais confiance à l'amoureux pour cela ;)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Chrisalyde : trois suisses l'hiver dernier ;-)
C
Elle est magnifique cette robe, très classe, très style, j'adore... où l'as tu achetée dit moi ??
V
Ness : merci ma belle;)<br /> <br /> Pisinat : merci, merci,...<br /> <br /> Addictanot : hihihi :D je demanderai l'avis de l'amoureux très vite...<br /> <br /> Victoire : merci, les noeuds souvent c'est adorable:)<br /> <br /> Julie : merci...même en jeans, il m'a déjà invité, il est trop mignon...<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Glamourette : merci:)<br /> <br /> Gny : merci!!!<br /> <br /> Marion : merci, c'est sympa ce genre de bottes;)
M
Les low boots grises ! J'adore :)<br /> J'en ai des un peu similaires noires H&M, mais en grises elles sont super aussi !
G
Trop classes :p
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité