Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 janvier 2009

Soldes si redoutées...

Les soldes par vpc ce sont souvent aussi des prix très écrasés...après avoir écumé leur catalogue dans tous les sens, voici mes achats finaux de cette saison la redoute...

Avec côté chaussures, deux paires de chaussures des low boots esprit santiags grises et puis des bottes en cuir caramel...

Des petites low boots grises en cuir, qui seront parfaites autant avec un jeans qu'une robe ou une jupe et des collants opaques noirs histoire de contraster avec la couleur du cuir gris légèrement patiné...

324148200_0003_PP_1

DSCN4033

Et puis gros coup de coeur pour ces bottes, qui achetées avec une belle réduction de -50%, sont encore plus belles...A l'aspect un peu vintage s'ajoute une couleur adorable, qui met en valeur la plupart des vêtements qui l'accompagnent...et que j'aimerai particulièrement assortir à des collants opaques gris...

48050248o_aix

DSCN4032

D'ailleurs elles sont plus colorées que sur ma photo...

Et puis une  jupe en soie effet tye and die, dans des couleurs que j'aime vraiment beaucoup...

48378415o_aix

DSCN4026

et un sac en daim de la marque somewhere pour conclure, d'une belle couleur chocolat et repliable... voici un de mes fidèles alliés pour aller bosser...

X000005247_8011_PP_1

DSCN4029

Il me reste un chemisier en attente...

Du finalement très dans mes attentes du moment et du qui me donne déjà plein d'idées de look...

Du féminin, des petites pièces qui s'assortissent particulièrement bien à celles qui étaient déjà dans mon armoire...

Il y aura encore du basique...car petite commandée passée il y a quelques heures chez les petits suisses:)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : merci hihi:D<br /> <br /> Gny : on peut souvent y trouver des choses sympas à prix cassés...<br /> <br /> Au pays de Candy : merci!!!!<br /> <br /> Addictanot : c'est la photo la redoute qui est un peu trompeuse parce que sur le catalogue elle donne comme sur ma photo bref c'est la même paire...les bottes miel elles sont trop jolies...jamais de talons? Merci pour ta validation... La jupe mauve je compte la porter avec un petit haut dans les mêmes tons histoire de bien faire remarquer le degradé de couleurs...<br /> <br /> Julie : merci:) le tie and dye à petites doses, j'aime mais cela doit rester relativement discret...<br /> <br /> Andara : le sac va un peu m'accompagner tout le temps...les bottes fauve avec une robe ou une jupe, les boots avec un jeans, une jupe ou même une robe et des collants opaques, la jupe avec le petit pull mauve qu'on voit dans les soldes Etam deuxième partie...merci en tout cas:)<br /> <br /> Lulu : dommage parce qu'il est trop mimi ce pull...j'ai pas souvent ce problème là les rondeurs ça a ça de bon...<br /> <br /> Victoire : merci beaucoup ma belle!!!
V
Que de beaux achats Valy! Tes bottes sont SUPERBES!! Et j'adore la couleur de ta jupe!
L
superbes bottes!encore une jolie commande!moi je viens de recevoir le pull gris ouvert dans le dos des 3 suisses et je suis super déçue, il est immense pour moi!et g peur que ce soit la plus petite taille!dommage,il est vraiment sympa!
A
Encore de belles choses qui rejoignent ton dressing ! <br /> j'ai hate de voir toutes tes idées d'associations :-)
J
Elles sont tops les bottes et les boots aussi! Pour le tie and dye, cet été je n'aimais pas mais depuis quelques temps, j'apprécie de plus en plus! ;) Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité