Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 janvier 2009

Black...

Comme je vous le disais il y a quelques jours en vous montrant mes petites bottines à franges, je suis de plus en plus reséduite par la couleur noire...

Je ne vais pas dire que j'en collectionne les pièces mais j'aime en acheter quelques unes que je sais que je pourrai porter facilement et en plusieurs occasions...

D'ailleurs bizarrement moi qui suis fan de robes n'ai pas encore trouvé la robe noire de mes rêves véritablement, j'en ai qui s'en approche mais ce n'est pas encore le graal qui a été trouvé...

En attendant, ici, c'est de jupe et de gilet donc ça va parler... avec tout d'abord cette jupe en satin légèrement boule, qui portée avec un t-shirt blanc et un sautoir donnera un effet très sympa mais qui constrastée avec la maille donnera également très bien...et pour une fois, je change des jupes très volumineuses pour une jupe un peu plus droite...

14859

DSCN4326

Ensuite une envie depuis quelques semaines avec un ce gilet en sequins, je le vois bien d'ailleurs porté comme sur le site pour une sortie mais aussi plus simplement avec un t-shirt un peu loose et un jeans...un peu de brillant au milieu de l'hiver c'est toujours une petite touche sympa...

14094

DSCN4322

D'ailleurs je termine en reparlant de la jupe en satin dont une très jolie manière de la porter est celle présentée par les petits suisses eux-mêmes...

149030

DSCN4319

14859

D'ailleurs j'ai craqué et acheté le pull gris...Acheter par ensemble est une idée qui me plaît de plus en plus pour le moment...surtout que ce pull est tout doux et particulièrement douillet...

Pull tunique-jupe et gilet trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lady : merci!!!
L
J'adore les 3 pièces, le jupe est super jolie et le gilet en sequins j'adoreeeeeehhuuuu!<br /> <br /> Le pull est également très sympa!<br /> <br /> Très belle sélection!<br /> Bisous
V
Addictanot : actuamode les trois suisses et en soldes si ça te dit:)<br /> <br /> Sonia : merci:)<br /> <br /> Julie : merci, dès que je mets autre chose que des baskets je ferai des photos...<br /> <br /> Andara : c'est normal on ne peut pas tout aimer...:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci:)<br /> <br /> Céline : merci aussi!!!<br /> <br /> Julie : merci!!!<br /> <br /> Fashionboobies : l'ensemble donne vraiment bien, je le garde pour un resto en amoureux:)<br /> <br /> Aurélie-Lily : merci, je vais essayer d'en faire de jolies tenues dans les semaines à venir:)
A
aaaarrrfff ce petit gilet à sequins je l'adooore !!!!<br /> Quel beau choix :)<br /> De belles tenues en perspectives
F
J'adore la jupe et le petit gilet!! Et l'ensemble jupe + Pull est top! Encore de très bons achats!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité