Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 janvier 2009

Attitude folk...

Toujours un peu dans l'idée de la récuperer au printemps, toujours un peu dans mes craquages folks, voici ma dernière tunique en voile, dont j'aime les couleurs chaudes, la coupe,...

Je la vois très bien portée avec un jeans droit noir un sous-pull et une grosse ceinture en ce mois de janvier...

Tout comme je la vois très bien portée avec un petit top bleu, noir ou encore rouge foncé et un jeans dans les semaines à venir...ou pourquoi pas un legging...

14029

DSCN4329

DSCN4330

Tunique folk actuamode Trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Celine : je pensais à un jeans noir droit ou un jeans brut...<br /> <br /> Julie : l'option legging est pas mal du tout non plus...<br /> <br /> Addictanot : moi aussi le folk ça me fait craquer, d'ailleurs qu'elle est belle ta tenue de vendredi...<br /> <br /> Aurélie : merci aussi et à bientôt ici ou chez toi:)<br /> <br /> Linao : merci!!!<br /> <br /> Andara : elle laisse finalement pas mal de choix donc...avec pourquoi pas un gros gilet gris ou une touche de bordeaux...<br /> <br /> Marion : merci!!!
M
Elle à l'air super cette tunique ! J'aime bien l'imprimé !
A
j'aime beaucoup la matière, la forme et les coloris ! <br /> Très bon choix qui doit se porter facilement avec jean, pantalons, legging
L
Magifique ta tunique...tres belle achat
A
Merci beaucoup pour tes très gentils commentaires, ça me touche beaucoup :)<br /> Ton blog est super, j'aime beaucoup <br /> Bises<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité