Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 janvier 2009

En prévision du printemps 2

Je n'ai pas encore tellement regardé ce que nous réserve la collection printemps-été 2009... Je dois dire que j'accroche assez aux dernières silhouettes publiées sur le site de promod même si je ne les trouve que très peu innovantes...

J'ai feuilleté le catalogue 3 suisses coché quelques pages et attends encore le catalogue la redoute... Et puis de très belles promotions avant de craquer...

En attendant, en faisant les soldes, j'ai craqué pour cette jupe qui m'avait tapé dans l'oeil fin de l'été dernier...et qui était soldée à 70%...Une coupe comme j'aime, des couleurs adorables et des tas de possibilités...voici ma nouvelle petite jupe fleurie...Je la vois portée avec du lilas, du vert d'eau, du taupe, du blanc, des sandales, des gilets en coton...

Bref je rêve déjà au printemps...

DSCN4113

Et d'ailleurs dans cette même gamme de tons très doux, voici mes dernières bottes légèrement plissées, en daim et à très petits talons, je les vois bien accompagner mes jupes en jeans et mes petits pulls en coton dans les semaines à venir...ou encore mes tuniques folks et mes jeans...

DSCN4108

Jupe ms mode-bottes petit magasin

Et vous? des envies de printemps déjà?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lady : il faut espèrer mais je ne pense pas que ce sera le cas...le froid se réinstalle on dirait même...
L
J'aime beaucoup la jupe, si elle pouvait nous amener du soleil et de la chaleur je la commande sur le champ!
V
Minopokanpe : ces couleurs tout cela ne peut qu'attirer le printemps qu'on attend avec impatience...<br /> <br /> Lulu : non :( peut-être dans une boutique type miss coquines...<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Linao : merci:)<br /> <br /> Pamzi : de rien ma belle et merci aussi:)<br /> <br /> Julia : merci:)<br /> <br /> Aurore : oui oui:) et encore j'ai plus ou moins été sage niveau chaussures durant les soldes...
A
Encore des bottes???? lol ! Elles sont super mignonnes. vivement qu'on te voit les porter.
J
Trop jolies ces bottes ! bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité