Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 janvier 2009

Tenue d'un samedi...

Aujourd'hui quelques photos (plutôt deux) de ma tenue en vrac...Pour le moment, c'est pas que je n'ai pas envie de m'habiller ou pas envie de faire des efforts mais c'est plutôt que j'ai le pied tout gonflé et que je ne peux porter que des baskets...le glamour en prend tout de suite un coup...

Alors voici la tenue du samedi...pantalon fluide noir, chemise blanche, pull gris col rond, baskets grises assez fines je vous rassure...

100_0006

100_0007

Pantalon fluide promod-pull pimkie hiver 2006 (je pense ou encore avant)-chemise sans marque

Et vous en ce samedi?

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
Andara : merci, c'est vrai que le noir est moins rude comme cela, une tenue sans prise de tête mais tjs sympa, cela marche bien avec un jeans brut bootcut également je trouve...
A
J'aime bien le pull / chemise ... les deux nuances sont très douces, du coup le pantalon noir doit être de suite plus "doux" au regard ! <br /> Moi le week end c'est jean si je vais dehors, et à l'intérieur c'est pantalon large matière "velour" ! Cocooning quand tu nous tiens !
V
merci Aurore, j'aime aussi beaucoup cela surtout pour aller bosser...
A
J'aime beaucoup la superposition d'un pull sur une chemise. Ca donne tout de suite une côté classe/chic à n'importe quelle tenue<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité