Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 mars 2009

Chaussures version printemps

Avec des bottes? ou des ballerines? du talon ou du plat? finalement je n'ai pas vraiment choisi et avec un joli 25% à la clé, ai craqué sur des bottes qui m'avaient plu au premier regard et auxquelles je n'ai pu résister... Je les imagine avec une jupe en jeans et un petit haut fleuri ou encore avec une robe légèrement champêtre...

100_0926

100_0927

Et même une robe rayée...un peu comme elles sont présentées ici dans le magazine Lou de ce mois-ci...

100_1078

Et puis dans un style tout autre, beaucoup plus féminin... voici ces petits escarpins en tissu, aux talons plus que praticables dans la vie quotidienne et qui accompagneront autant mes jeans que mes robes ou autres jupes pour aller bosser ce printemps... Du taupe pour la valeur sûre, du rose pour le coup de bonne humeur...

100_0929

100_0930

Le tout shoe discount

Et vous ce printemps aux pieds ce sera?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lilefee : merci!!!!
L
J'aime beaucoup les escarpins :-)
V
Cicou : je vais aussi ressortir mes ballerines, j'en ai assez des chaussures d'hiver... même si hier j'ai porté les bottes de cet article avec plaisir...<br /> <br /> Mary : merci, jolies possibilités pour l'été chez toi;)<br /> <br /> Lulu : merci, des bottes légèrement plissées et de couleur clair au printemps miam...<br /> <br /> Speculosicecream : merci:) elles sont en intérieur cuir...<br /> <br /> Julie : merci, moi aussi les bottes open toes me tentent et je ressortirai mes spartiates je le sens...<br /> <br /> Tiana : merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Princess Liberty : merci, j'en suis folle aussi...<br /> <br /> Mel : merci:)<br /> <br /> Andara : merci:)<br /> <br /> Minopokanpe :ça va en donner de jolies tenues!!!<br /> <br /> Ithaa : merci!!!<br /> <br /> Clemence : merci, une touche de peps avec un jeans par exemple j'adore...<br /> <br /> Estelle : moi non plus :D<br /> <br /> Lora : de rien, mais je ne pense qu'ils n'ont des magasins qu'en Belgique...<br /> <br /> Addictanot : les bottes c'est pour le printemps surtout ou s'il fait vraiment mauvais en été je suis plus ballerines, sandales,... je t'ai copiée d'ailleurs j'ai craqué pour tes boots mauves trois suisses...<br /> <br /> Chrys : merci beaucoup, c'est vraiment très sympa!!! je vais en faire de même!<br /> <br /> Annabelle : merci, en vente en Belgique je pense...<br /> <br /> Citizen : de rien pour les commentaires, j'aime beaucoup ton blog:) le magazine lou est belge et très sympa car plein de fringues h&m, naf naf,... de l'abordable et achetable...<br /> Le blouson c'est trois suisses, la robe naf naf...<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires!!!!
C
Je ne connais ni le magazine Lou, ni la marque shoe discount, mais la robe rayée me plait bien, et le petit perfecto au-dessus aussi !! même si j'arrive pas à lire d'où il vient et à combien il est !! ^^<br /> <br /> Et merci pour tes commentaires réguliers... ;-)
A
Très jolies ces chaussures!! Je ne connais pas cette marque!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité