Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 mars 2009

Pièces...argentées...

En feuilletant plusieurs magazines et catalogues, j'ai redécouvert avec plaisir que pour la saison à venir, la couleur argent sera encore bien présente...

Et je dois dire que j'en suis bien contente car c'est une couleur que j'aime surtout au niveau des sacs et des chaussures...

Avec aujourd'hui une petite présentation de pièces anciennes mais que j'aime encore beaucoup...

DSCN4250

Avec tout d'abord ces sandales mellow yellow achetées l'été dernier sur la redoute... vivement le beau temps pour pouvoir les reporter...

0__26_

Et puis mon sac besace acheté en fin de soldes il y a plusieurs hivers mais dont je ne suis pas prête à me séparer...

DSCN4266

Et vous l'argenté, le doré, l'irisé?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Fashionpaillettes : et cela sans achats récents, c'est encore mieux...<br /> <br /> Isabelle : merci, par contre, le bronzage je peux oublier... je reste tout le temps bien blanche...<br /> <br /> Julie : comme toi j'aime beaucoup moins le doré...<br /> <br /> Linoa : merci!!!<br /> <br /> Andara : dommage :( en vêtements je craque moins, j'aime bien l'argenté pour les bijoux, les sacs ou les chaussures...<br /> <br /> Mary : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci et d'ailleurs je fais tout comme toi:)<br /> <br /> Addictanot : je les ai mises l'été dernier et pas d'ampoules... le sac pas de marque et acheté il y a trois ans je dirais...<br /> <br /> Maya : merci oui oui vite vite le printemps!!!<br /> <br /> Mel : merci!!!
M
J'adore aussi l'argenté pour les sacs et chaussures. Tes sandales sont vraiment magnifiques!
M
Oui c'est vrai comme tu dis vivement le printemps ! On en peut plus !!!! J'aime toutes ces petites choses argentées et dorées. Bisous
A
Oh j'ai les mêmes Mellow Yellow que toi!! Je les ai achetées sur la Redoute l'an dernier aussi :) mais jamais portée. Tu les trouves confortables toi?? Sinon j'aodre ton sac!! C'est un quoi? je suis à fond gris argenté, j'ai plein d'accessoires chaussures, vêtements argentés, et je suis super contente que ça se fasse encore cet été!! J'aime bien aussi le doré...bref j'aime les trois ;) Bisous
M
et bien moi, c'est l'argenté aussi! de temps en temps du doré mais moins!<br /> <br /> joli sac!<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité