Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 avril 2009

Noeud et autres papillons...

Il n'y a rien à dire dans ma tête je suis encore parfois très petite fille lorsque je choisis des accessoires et surtout chez six, je peux craquer sur des boucles d'oreille fruits, un bracelet rigolo ou encore un collier noeud comme ce fut le cas cette fois... Je l''imagine très facilement porté ce printemps avec pourquoi pas un petit pull noir, une robette,...

100_1151

Bref noeud noeud addict, c'est loin de disparaître...

Tout comme papillon addict, en motif ou en accessoires... ici en boucles d'oreille... Mes cheveux repoussent et je reporte avec plaisir des boucles d'oreille plus imposantes...

100_1153

Boucles d'oreille et collier six

Bonne journée!!!

Je pars en we cet aprem waouhhh, je vous raconte tout à mon retour..

En attendant je vous ai programmé des messages!!!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
V
Pam : les noeuds grande raison de craquage :D<br /> <br /> Sylvie : merci:)<br /> <br /> Maya : merci:)<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> Julie : merci aussi:)<br /> <br /> Aphro : merci!!!<br /> <br /> Cha : merci merci...<br /> <br /> Lady : merci aussi!!!<br /> <br /> Estelle : six je ne sais pas en ressortir les mains vides!<br /> <br /> Stanie : j'ai acheté un collier papillon chez etam...un peu dans le même genre...<br /> <br /> Nine : c'est ma devise, même si j'ai un bracelet que j'adore et ne quitte pas tout comme mes bagues sont argent...<br /> <br /> Flanelli : non tu n'es pas seule!!!<br /> <br /> Mary : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!<br /> <br /> Lucille : merci!!!<br /> <br /> Princess Liberty : merci, merci...<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Ness : merci aussi!!!
G
Dès que y a des noeuds et en plus roses, je cours lol
L
Ha!<br /> SIX, on est TOUTES ADDICTs!!!!!
N
Les boucles d'oreilles sont très jolies
A
Mignons tes ptits bijoux !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité