Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 avril 2009

Gilets et loose attitude...

Cela fait quelques mois maintenant que l'on a pu apercevoir ces gilets sur la blogosphère... j'avais craqué il y a quelques semaines pour la version sans manches... Une version manches longues me faisait envie... et lors de mon épluchage en règle du catalogue la redoute (quelle idée) armée d'un joli code réduction, j'ai eu le coup de foudre pour cette silhouette même si je ne vois pas du tout en sarouel...

En version noir pour accompagner différents tops de mon dressing et pourquoi pas même une robe...

324161108_0002_PP_1

100_1138

Et en version grise, version duo ici avec le top asymétrique mou, doux, léger et son gilet assorti... Là pour le moment, je l'imagine à merveille porté avec mon jeans droit noir mais d'autres idées vont certainement me venir en tête...

324161108_0001_PP_1

100_1134

324161037_0001_PP_1

100_1135

Gilets et top la redoute création

Et vous vos gilets pour le printemps, ils ressemblent à quoi?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : c'est vraiment sympa pour l'été, pour les soirées plus fraiches ou les journées plus grises!<br /> <br /> Stanie : et tu as craqué?<br /> <br /> Princess liberty : oui je le vois bien porté comme cela:)<br /> <br /> Pam : merci!!!<br /> <br /> Kat : oui tout à fait, merci!!!!<br /> <br /> Le journal de Chrys : la flemme d'aller chez zara... :D A bientôt aussi!<br /> <br /> Linoa : merci, tu me fais rougir!!!<br /> <br /> Alex : bleu marine miam...<br /> <br /> Minopokanpe : original je trouve et style un jeans par exemple quand il est drapé comme celui-ci...<br /> <br /> Tiana : merci, tu as en de la chance d'avoir pu les laisser...<br /> <br /> Elsa-bille : merci!!!<br /> <br /> Emiii : jolie collection!!!<br /> <br /> Bostonian : portée mais pas photographiée, je vais remédier à cela...<br /> <br /> Julie : merci!!!!<br /> <br /> Lady : merci aussi!!!!<br /> <br /> Nine : j'espère que tu seras satisfaite!!!<br /> <br /> Andara : merci<br /> <br /> Addictanot : merci, c'est sympa aussi!!!<br /> <br /> Gny : basiques je dirais :D<br /> <br /> Milune : ici pour la forme en tout cas pour le moment ça passe après avec le temps...
M
Je ne suis pas fan de cette matière si fine, c'est très agréable certe mais pas très ethétique je trouve car ça n'a pas de forme!!!
G
Ils sont plutot banals
A
J'adore! Moi ils sont à l'inverse des tiens! Longs devant, et courts derrière ;) Bisous
A
Originaux tes achats !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité